Devenir Chef de projet de Développement pour un métier dans la solidarité

Devenir Chef de projet de Développement pour un métier dans la solidarité

Formation Chef de Projet de Développement

Parcours Complet : 4 semaines en salle et 5 mois de mission d’application

Formation Chef de Projet de Développement : Cours théoriques à partir de cas concrets

La #Formation Chef de Projet de développement propose aux personnes en #[Reconversion professionnelle] un parcours associant théorie sur un mois (2 fois 2 semaines) et pratique sur 5 mois afin d’apporter une expérience significative aux participants leur permettant de trouver un #emploi dans le domaine de la Solidarité Internationale.

Si la partie pratique permet de s’immerger dans les projets de développement au travers d’études de cas très concrètes, c’est, bien sûr, la partie pratique sur le terrain qui est la plus décisive dans le parcours.

La #mission est définie en fonction des attentes du participant et de son projet possessionnel. Nous la proposons chez le partenaire le plus adapté aux compétences et aux aspirations de la personne.

Le parcours complet propose plusieurs modules qui peuvent être effectuées séparément pour plus de souplesse.

Découvrez le détail sur notre site internet : http://www.institut-cooperation.org/

Vous pouvez également suivre régulièrement sur le blog de notre site et nos réseaux sociaux les témoignages de celles et ceux qui ont suivi ce parcours.

http://www.institut-cooperation.org/media-temoignages-humanitaire/

Partagez cet articleShare on Facebook0Share on Google+0Pin on Pinterest0Share on LinkedIn0Tweet about this on TwitterEmail this to someone